THE 2-MINUTE RULE FOR ACTUALITES

The 2-Minute Rule for actualites

The 2-Minute Rule for actualites

Blog Article

Publié aujourd’hui à 11h30 Agnès Gautheron Un lycéen mis en examen en Loire-Atlantique pour « apologie publique d’un acte de terrorisme » après avoir menacé de mort une enseignante

Des difficulties qui ont dissuadé plusieurs candidats au poste de directeur, dont la désignation doit être officialisée le twenty septembre.

Le lycéen nantais de 17 ans, qui promettait dans une vidéo de « planter » sa professeur « à la jugulaire », a reconnu une partie des faits et a été placé dans un foyer

Scolarisé au lycée Jean-Perrin de Rezé, l’adolescent a été interpellé jeudi et placé en garde à vue pour avoir diffusé ces menaces de mort. Deux couteaux et un drapeau de l’organisation Etat islamique ont été retrouvés chez lui.

On connaît deux variétés de tabac indigènes sur le territoire, qu’on baptise le «Petit Canadien» et le «Rose Quesnel».

Mercredi, une professeure a surpris le jeune homme de seventeen ans simulant un tir avec une arme dans son lycée au minute de rendre un devoir, sur lequel se trouvaient des inscriptions en arabe, selon nos informations. « L’enseignante ayant repris cet élève suite à ce comportement inapproprié, celui-ci a prédespatchedé ses excuses », précise le rectorat de Nantes dans un communiqué diffusé ce vendredi après-midi.

Il est accusé d’avoir visé sa professeure sur Telegram. Un lycéen de l’établissement Jean Perrin de Rezé (Loire-Atlantique), dans la région nantaise, a été déféré après avoir été placé en garde à vue jeudi matin, pour des menaces de mort visant l’une de ses enseignantes et pour apologie de terrorisme, a annoncé vendredi le parquet de Nantes.

« Il filme sous votre robe » : la vidéo de l’interpellation de Dominique Pelicot à l’origine de l’enquête pour viols

Quatre jours après le passage du typhon Yagi, le Vietnam, la Birmanie et la Thaïlande ne peuvent que constater l’ampleur des dégâts. Le dernier bilan régional fait état d’au moins 280 morts dans la région.

Certains de ses partisans ont été vus à cette réunion de campagne portant des pancartes montrant un Donald Trump protégeant dans ses bras deux chatons, des photographs générées par l'intelligence artificielle.

En quelques jours, trois grands incendies se sont déclarés dans un rayon de moins de a hundred kilomètres autour de la mégapole, portés par une sécheresse qui s’abat sur une végétation abondante.

Publié hier à 12h42 Le Monde avec Bloomberg Décryptage posting réservé à nos abonnés L’Ukraine parvient à se donner de nouvelles marges de manœuvre financières

Précarité : « L’héritage olympique doit aussi être l’celebration de réinventer les politiques sociales »

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux problems news eurovita d'utilisation.

Report this page